SITUATION & ACCESSIBILITE

Moléson-sur-Gruyères, situé au cœur de la Gruyère, propose une forte attractivité touristique, composée d’activités sportives et culturelles, ainsi qu’une belle offre gastronomique grâce à ses 4 restaurants. Ce village, au pied du Moléson (site réputé pour son développement à succès) se situant à 1100 mètres d’altitude est très accessible. A 15 minutes de Bulle, chef-lieu du district de la Gruyère, le charmant village de Moléson profite grandement du développement constant de ses infrastructures et des nombreux projets touristiques qui suscitent l’attrait de toute la région. La station permet à ses citoyens d’accéder aussi aisément au transport public, aux commerces, aux écoles et aux administrations.  

 

Station ouverte à l’année, vous pourrez découvrir un panorama exceptionnel du plateau aux alpes depuis le sommet.

 

Eté comme hiver, Moléson-sur-Gruyères vous propose une avalanche d’activités pour tous. De quoi vous amuser seul, en famille ou entre amis.

Culminant à 2002 mètres d’altitude, cet imposant massif offre une vue étourdissante sur l’ensemble des montagnes alpines, de l’arc lémanique et du pays gruérien. Véritable balcon des préalpes, il vous permet de contempler toute la Suisse romande, du lac Léman aux fameux sommets de l’Oberland Bernois, du Mont Blanc au Jura et à la région des 3 Lacs. Grâce à son funiculaire et son téléphérique, le sommet est accessible à tous.

Avec ses nombreuses possibilités de randonnées, ses activités de loisirs estivales comme hivernales pour petits et grands, le village de Moléson offre un cadre idyllique pour les amoureux de la nature, les familles et les sportifs. 

 

Habitant Moléson, vous vivrez en pleine nature à seulement 10 minutes de toutes les commodités que vous offre la région de la Gruyère.

 

www.moleson.ch

distance-village-de-moleson.png
Plan-Moleson-Village-version-village-de-Moleson-pour-Immoval-10.2021.jpg
Moleson Village